Conditions Générales de Vente et d’Utilisation des Formules d’Accompagnement

1. Présentation des Services

Les formules d’accompagnement proposées par Inner Harmony ont pour objet d’aider les clients à atteindre un état de bien-être et d’équilibre psychocorporel grâce à des techniques de relaxation et de visualisation.

2. Commande

Commande Les clients peuvent passer commande des formules d’accompagnement en sophrologie via le site internet de Inner Harmony ou lors de séances en personne. Toute commande implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales.

3. Tarifs

Les tarifs des formules d’accompagnement en sophrologie sont indiqués en euros et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment par Inner Harmony. Les tarifs applicables sont ceux en vigueur au moment de la commande

4. Modalités de Paiement

Le paiement des formules d’accompagnement peut s’effectuer en ligne par carte bancaire ou par tout autre moyen de paiement accepté par Inner Harmony. Le paiement est exigible en totalité lors de la commande.

5. Utilisation des Services

Les formules d’accompagnement en sophrologie sont destinées à un usage personnel du client. Elles ne peuvent en aucun cas être cédées, revendues ou utilisées à des fins commerciales sans l’accord préalable de Inner Harmony.

6. Confidentialité

Les thérapeutes s’engagent à respecter la confidentialité des informations échangées avec le client dans le cadre des séances d’accompagnement. Toutes les informations personnelles sont traitées avec la plus grande discrétion et ne seront en aucun cas divulguées à des tiers sans consentement.

7. Responsabilité

Inner Harmony s’engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer la qualité et l’efficacité des formules d’accompagnement en sophrologie. Cependant, il ne peut garantir les résultats individuels, ceux-ci dépendant notamment de la motivation et de l’implication du client.

8. Droit de Rétractation

Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la conclusion du contrat pour annuler sa commande et demander un remboursement. Ce droit de rétractation ne s’applique pas aux séances déjà réalisées.

9. Litiges

En cas de litige entre Inner Harmony et le client, les parties s’engagent à rechercher une solution amiable. À défaut, le litige sera soumis aux tribunaux compétents conformément à la législation en vigueur.

10. Modification des Conditions Générales

Inner Harmony se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment. Les nouvelles conditions générales seront applicables aux commandes passées postérieurement à leur publication sur le site internet de Inner Harmony

En acceptant les présentes conditions générales, le client reconnaît avoir pris connaissance de l’ensemble des dispositions qui les régissent et les accepte sans réserve.